Qui suis-je ?

Passionnée et amoureuse de la vie, en quête de sens et d’évolution, j’aime profondément les moments d’errance auprès des chevaux en lien étroit avec la nature. Si riche et ressourçant, observer, ressentir chaque regard, mouvement, présence est un trésor indéfinissable. Mon parcours est non sans embûches et me permet aujourd’hui de prendre le chemin de la liberté, oser être qui je suis, dépasser mes peurs qui me freinent, m’empêchent de devenir enfant des étoiles, une femme, une femme dansant la vie, une femme de lumière.

Mon chemin m’a conduit à apprécier, valoriser et convaincu que nos différences, nos moments d’errances, de fragilités sont magnifiques, ce sont des cadeaux nous ouvrant les portes d’accès à un retour à Soi, Elles nous accompagnent vers notre liberté, la liberté d’être qui nous sommes en toute simplicité, sans artifice.

Aujourd’hui Enfant des Étoiles, Femme, femme de lumière,  » Âme d’Or  » nommée comme tel par un petit garçon ainsi qu’une femme (cf. témoignage), j’accompagne les êtres en Thérapie Énergétique, médecine holistique vers la guérison de l’âme.

Mon chemin :

De métier comptable, j’ai décider de commencer à vivre mes rêves en suivant la formation d’ Équicien, à Équit’Aide, diplômée Équicienne D.E j’ai poussé ma quête de découvrir le sens de la vie, élargir mes compétences dans l’accompagnement de l’Être.

Ma connexion au monde animal m’éveille, m’émerveille au quotidien, les chevaux sont de grands Guides. Se sont eux qui m’ont accompagné, m’accompagnent et mis sur mon chemin depuis mon plus jeune âge et poussent de plus en plus loin ma soif de découvrir…

Afin de mieux les comprendre, les écouter et affiner notre lien j’ai suivi des formations en Communication animale, puis cette envie d’aller plus loin m’a fait ouvrir les portes de l’École en Shiatsu Équin. Très vite l’ accompagnement d’une de mes ponettes m’a orienté vers une autre porte, une direction plus intuitive pour les accompagner au mieux dans ces moments de «passage», pour me guider dans l’éveil, la guérison.

Deux années en formation à l’École de l’intuition et médiumnité de l’Être m’ont permis de m’ouvrir, me reconnecter à moi, mon être en profondeur, de développer mes ressentis, mon intuition et dessiner mon chemin.

Un cheminement qui m’a propulsé à l’éveil du corps « Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime« , j’ai alors saisi cette envie, opportunité de réparer le corps par le Toucher. J’ai suivi une formation en Tantra qui m’a émerveillé, je suis touchée par la puissance de guérison de cet art de vivre. S’offrir la possibilité de renouer avec son corps, relier corps & âme, accepter son incarnation, les ressentis, le plaisir du Toucher…

8

S’offrir la possibilité de renouer avec son corps, relier corps & âme, accepter son incarnation, les ressentis, le plaisir du Toucher…

Découvrir, Re-découvrir que je suis enfant des Étoiles, « vagabonde » entre ciel & terre, plutôt côté ciel, dotée d’une grande hypersensibilité qui interfère, me déséquilibre bien souvent au quotidien. J’ai découvert que mes cicatrices, nos différences sont des joyaux et que sans elles je n’aurais peut-être jamais tissé ce lien d’intimité avec les chevaux, appris à parler leur langage et donc je serais passé à côté de mon chemin…

Aujourd’hui je transmet avec profondeur et joie dans mes accompagnements tout ce dont les chevaux m’ont transmis, guidé pour mettre en lumière mon chemin et permis de réaliser. (Les chevaux sont de grands Enseignants d’évolution) ainsi que tout ce que ces années de cheminement m’ont permis de découvrir, libérer, harmoniser.

Avec cœur je mets tout cela au profit des personnes désirant prendre le chemin de l’éveil, l’ouverture du cœur, l’enracinement entre terre & Ciel, l’amour de soi pour la guérison de l’âme dans un accompagnement avec le cheval et/ou en Thérapie Énergétique.

À tous les Êtres vivants, je vous accueille, vous accompagne et vous souhaite le meilleur … La Reconnexion à Soi

Chaque accompagnement est un voyage intime vers Soi